20 novembre 2018, Muséum National d’Histoire Naturelle
Traiteur impliqué dans l’économie sociale et solidaire, engagé, depuis son origine, dans une cuisine savoureuse et respectueuse de la planète, la Table de Cana Paris-Gennevilliers était très naturellement associée au Dîner des Grands Singes, un repas respectueux du climat, des grands singes et de leurs forêts.
Ce dîner de gala, organisé en partenariat avec la Fondation Pour la Nature et l’Homme a réuni 210 convives. Son menu, réalisé par Touria Benzina et Mehdi Moutawakil, chefs de La Table de Cana Paris-Gennevilliers, a été coconçu par Flore Madelpuech (La table de Flore), Caroline Vignaud (Foodchéri) et Josselin Marie (le « 1 place Vendôme »), chefs engagés dans l’Association Bon Pour le Climat.
La Table de Cana Paris-Gennevilliers est impliquée dans l’économie sociale et solidaire. Aux côtés de Chefs expérimentés, elle permet à des personnes éloignées de l’emploi de se former aux métiers de bouche et, au bout de 24 mois, de se guider vers un retour à l’emploi durable.
Pour en savoir plus sur le réseau national de La Table de Cana : https://sandbox.latabledecana.com/ et sur la Table de Cana Paris-Gennevilliers : http://www.latabledecana-gennevilliers.com/